De retour parmi vous!

Je sais… cela fait depuis plusieurs mois que je n’ai donné ne serait-ce qu’un petit signe de vie. Plusieurs mois qu’aucune critique n’a été postée. A tord. J’espère que par votre humble coeur, vous aurez la force de me pardonner…

Néanmoins, je vous reviens plus dynamique que jamais! De nouvelles chroniques, de nouveaux design, et par dessus tout, une toute nouvelle idée, qui donne un coup de jeune au blog et un peu plus de « girly »: une nouvelle signature! Je vous ai créé un petite touche d’élégance dans un seule petit dessin. Dessin que vous retrouverez dorénavant à la fin de chaque article, qui le certifiera authentique!  Nous allons de surprise en surprise avec une toute prochaine chronique sur « Forgotten » de Cat Patrick, un livre que j’ai déjà fini, il est vrai, depuis déjà deux mois, et qu’il me tarde de raconter. Ensuite, arrivera incessamment sous peu, celle de « Junk », de Melvin Burgess qui s’annonce vraiment pas mal. Vous aurez aussi droit à un tout nouveau design, plus frais, plus livresque, plus « chroniqueuse », quoi!

Enfin, vous l’aurez compris, The ComicsBook commence fort cette nouvelle année, n’oubliez pas de suivre son actualité pour être au courant de tout (Newsletter)!

Sur ce, bonne journée/bonne soirée, à tous.

 

 

Laisser un commentaire

